Services

Nos services d’installation et d’entretien de systèmes de sécurité

Au service des particuliers et des professionnels, notre entreprise est votre partenaire privilégié pour votre système de sécurité. Intervenant dans tous types de bâtiments, nous portons une grande attention à concevoir et installer un dispositif parfaitement adapté aux besoins de chacun de nos clients.

Plan pour une nouvelle installation

Nouvelles installations

L’installation d’un nouveau système de sécurité demande une analyse approfondie de chaque demande. Vous pouvez compter sur notre expertise afin d’assurer cette étude qui est régie par la configuration de votre bâtiment, son usage ou encore les normes en vigueur. Une fois que nous avons conçu les schémas de votre système, nous prenons en charge son installation complète.

Entretien et maintenance

Pour répondre aux exigences légales et INCERT, mais également pour vous assurer un fonctionnement optimal de votre installation durant de nombreuses années, nous assurons un service de maintenance de votre installation. De la planification des rendez-vous d’entretien au suivi professionnel de votre installation par nos techniciens, choisir Dejitronic, c’est s’assurer un partenaire fiable pour le long terme.

Assistance technique

Que ce soit à la suite d’une nouvelle installation ou d’une reprise, nos clients bénéficient d’un contrat de maintenance technique, comme l’oblige la loi. Nous sommes donc à leur entière disposition pour intervenir en cas de problèmes avec leur système de sécurité. Ces interventions dépendant du type des dispositifs :

  • Pour une alarme intrusion ou de détection d’incendie : nous offrons une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, prestations qui comprennent le réglage de problèmes à distance grâce à nos codes d’accès à votre système
  • Pour des contrôles d’accès et un système de vidéosurveillance : nous assurons le dépannage pendant les heures de bureau en garantissant une grande réactivité et efficacité

L’entretien du matériel et l’accompagnement en cas de questions sur un des produits font bien entendu partie de nos services.

Reprise d’anciennes installations de toutes marques

De nombreux clients font appel à nos services alors qu’ils disposent déjà d’un système de sécurité. Ils souhaitent bénéficier de notre expertise pour diverses raisons :

  • Disposer d’un suivi de leur installation via un contrat de maintenance
  • Profiter d’une mise à jour de leurs dispositifs afin de garantir une efficacité et une sécurité optimales
  • Assurer une modernisation en profondeur de leur ancien système : remplacement des pièces obsolètes et intégration de l’ancien matériel à une centrale neuve.

Pour bénéficier de notre expertise

Contactez-nous sans hésiter par téléphone ou par mail pour recevoir des renseignements complémentaires sur notre entreprise et ses activités. Nous répondons avec plaisir à vos demandes à travers le Brabant wallon ainsi que dans le sud de Bruxelles.

Contactez-nous au 02 351 06 61 ou via notre formulaire
Logo Inim
Logo Caddx
Logo Aritech
Logo HikVision
Logo Avigilon

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.